CONSTITUTION D’UNE RÉSERVE DE RECRUTEMENT POUR DES FONCTIONS ADMINISTRATIVES (H/F/X)
La Maison Liégeoise, Société de Logements de Service Public agréée par la Société Wallonne du Logement et gestionnaire d’un parc de près de 4 000 logements, constitue une réserve de recrutement destinée à pourvoir, en cas de besoin, des contrats temporaires (remplacements ou missions de courte durée) au sein de ses services administratifs.
CONSTITUTION D’UNE RÉSERVE DE RECRUTEMENT POUR DES FONCTIONS ADMINISTRATIVES (H/F/X)
Votre rôle
En tant que collaborateur administratif inscrit(e) dans la réserve, vous pourrez être sollicité(e) pour renforcer temporairement différents services. Vos missions pourront notamment comprendre :
- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion administrative des dossiers.
- Traitement du courrier et des mails.
- Rédaction et encodage.
- Support administratif aux services.
- Participation à du back-up en cas d’absence.
Votre profil
- CESS avec au minimum 3 ans d’expérience dans le domaine administratif
OU
- Bachelier reconnu avec une expérience entre 1 à 2 ans dans le domaine administratif
- Maîtrise de la suite Office.
- Qualités rédactionnelles, rigueur, sens du service public.
- Discrétion et capacité d’adaptation.
Ce que nous proposons
- Après screening téléphonique, inscription dans une réserve de recrutement valide durant une année pour des missions temporaires.
- Environnement de travail dynamique et varié.
Candidature
Envoyer copie du diplôme, CV, lettre de motivation à : grh@maisonliegeoise.be avant le 26 décembre 2025 midi. Objet : « Réserve de recrutement – Fonctions administratives » Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité